dimanche 13 décembre 2009

Entretien avec Lucas

Lucas est un jeune dessinateur de 12 ans bourré de talent. Il a accepté de dévoiler sa vie privée et son numéro de carte bleue au grand public (bien qu'il n'en ait pas; on se contentera de celui de ses parents).


Bonjour à toi ! Pour débuter, une question simple : Quand as tu commencé à dessiner ?
Des qu'on m'a mis un crayon dans la main

A quel âge as-tu réalisé tes premières planches ?
Vers 4/5 ans, je fais les histoires des bonshommes carré, triangles, rond etc... ce qu'il faisait chaque jour et tout, donc vers 4/5 ans

Quand as-tu découvert les blogsBD ?
En 2008.

Que recherches-tu en faisant de la BD ?
Le fric et la gloire, comme tout le monde...

On sent bien que tu viens de l'école de spirou ! Quelles sont tes influences ?
Spirou, par Franquin et Libon ouais mais sinon c'est Watterson, Tébo, Trondheim, Larcenet, Téhem, Boulet, Ced et bien d'autres que j'oublie
Ton matériel ?
Ma main gauche, qui dessine, et sinon critérium bleu et gris, staedlers, pentel, microns, aquarelles, colorex, promarkers et ordi

Tu peux nous présenter ton blog en quelques mots ?
Humour, Bn et débilité 

A part la bd, quelles sont tes passions ?
Les bn, le tennis, les potes et ecouter du hard rock et du métal a fond...... HIIIIIIIIGHWAAAAAY TOOOOOO HELLLLLLLL

Et euh... Quelles sont tes BlogsBd favoris, hm ?
Alors, je vais dire Ced, Hugogole, Cha et ceux qui sont dans mes liens en général !.... oui gécé, j'aime ton blog...oui.

Un petit mot pour conclure ?
Calvin et hobbes powaaaaaaaaaaaa !


Foncez vite sur le blog de Lucas et lâchez-lui pleins de commentaires, mettez le dans vos liens et tout !
(cliquez sur l'image pour vous y rendre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu ne possèdes pas de compte Blogger, choisis d'enregistrer ton commentaire en tant que "Nom/Url" ou "Anonyme"(mais j'ai une préférence pour les noms/url, hm)