dimanche 13 décembre 2009

Nouveau thème !

Les amis, aujourd'hui est un grand jour : le lancement du premier thème officiel du Little Comix !
Ou devrai-je dire, des deux premiers thèmes. En effet, vous aurez le choix entre deux thèmes.
Attention; vous pouvez très bien envoyer une participation pour chaque thème !
Voici donc les deux élus;

Thème 1: Riche ou Pauvre.
Thème 2: Père Noël, maître du monde.

Envoyez nous tout ça ici.

Pas délai imposé pour le moment, mais je posterai probablement les partcipations après Noël...
Merci à vous !

12 commentaires:

Mip a dit…

Le deuxième thème à l'air pas mal ! :D

Dubatov a dit…

Gécé pas quoi dire... Bravo! Et longue vie au Little Comix!
Le chic serait de lier les deux thèmes... hmmm

Gumli a dit…

Yeah ca pete comme ca !

je m'y mets de ce pas vif et alerte !

Melk a dit…

Je participe, mais j'ai une question:
Pas de formet imposé? Genre si on fait un truc en trois cases ça va? C'est pas obligatoire de faire une planche complète? D:

gécé a dit…

Salut, Melk.
En trois cases c'est un strip, et pas une planche...
Mais bon, on va dire que c'est bon =)
Par contre, obligation de dessiner les cases !
Merci à toi, en tout cas :)

Ydel a dit…

un site / blog trés bien fait et fort interessant et ce n'est qu'un début, je pense !

Melk a dit…

God, j'ai déjà fait mon strip D:
Bha je vais dessiner les cases autour. J'espère que ça ne me blâmera pas. Au prochain thème, sûr je fais une belle planche :o

Cocaloupe a dit…

Yeah!!!! Go! Depuis le temps que j'attendais ça! *émue aux larmes*!

Melk a dit…

Participation envoyée ! :D

Melk a dit…

Eh béh?? On est le 28 et toujours rien? :o

Anonyme a dit…

very close to the ivory color you are looking for.bride must decide whether to keep her hair straight, long, stop or move away from your face. There are plenty of half up and shop evening dresses half down wedding hair styles that one can choose from. If we plan to pull her hair, multiple strands can be left loose in the blob to get the look on his face cheap evening dresses soften. Hair styles should be selected that fits the face. The style should be such that the bride should feel comfortable whether it be pulled up or down.But before you can buy evening dresses begin to create a beautiful setting for your wedding, here is one tip that will ensure you do not make DIY one of the biggest mistakes right from the gate of the cut online evening dresses flowers in the wrong way. Having a lot of flowers in hand bags and make sure they are clean and ready for use. A good idea is to mix up your flower food ahead of time and purchase evening dresses

Anonyme a dit…

robes de bal boule
robes de cocktail

Enregistrer un commentaire

Si tu ne possèdes pas de compte Blogger, choisis d'enregistrer ton commentaire en tant que "Nom/Url" ou "Anonyme"(mais j'ai une préférence pour les noms/url, hm)